Les copains d'alors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains d'alors

retrouver des copains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche anciens pavillon B4 et C1

Aller en bas 
+5
ponpon
freddy medot
batman
rylax
Jean Marie Delmarcelle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dj Eric




Nombre de messages : 2
Age : 65
Date d'inscription : 11/11/2010

Recherche anciens pavillon B4 et C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche anciens pavillon B4 et C1   Recherche anciens pavillon B4 et C1 - Page 2 EmptyJeu 11 Nov à 19:19

Sorry,
je suis eric pierard
dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-eric.com
gérard




Nombre de messages : 3
Age : 63
Date d'inscription : 05/11/2010

Recherche anciens pavillon B4 et C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut Eric   Recherche anciens pavillon B4 et C1 - Page 2 EmptyJeu 11 Nov à 22:04

[moi c'est gérard vléminckx passage au b9 en 1971 et 1972 et de 1972 a 1980 au c6 et j'était avec ton frère christian bonsoir et a plus
5quote="Dj Eric"]Sorry,
je suis eric pierard
dsl[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
paaalaa
rang 2



Nombre de messages : 32
Age : 63
Localisation : namur
Date d'inscription : 16/11/2010

Recherche anciens pavillon B4 et C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche anciens pavillon B4 et C1   Recherche anciens pavillon B4 et C1 - Page 2 EmptyMar 16 Nov à 17:23

Jean Marie Delmarcelle a écrit:
batman a écrit:
Bonjour Jean marie,

tout d'abord permet moi de te féliciter pour le courage dont tu as du faire preuve a l'epoque pour denoncer tout ça, j'ai vécu des choses assez dificiles là bas et heureusement moi et mon frere nous avons changé d'institution apres ce scandale. j'avais 5 ans presque 6 qd on nous a sortit de là mon frere avait un an de plus. est ce que tu possede tjrs les articles de journaux ou d'autres documents?
je me souviens surtout d'une bonne femme assez forte avec des cheveux noirs elle portait souvent un foulard autour du cou et etait tres méchante et surtout (avec le recul) tres primaire ...
qd je pense que c'est peut etre grace a toi que tout s'est arr^té je ne sais pas trop lol merci d'avance pour ta reponse
bravo

De quel pavillion tu parles , B4 ? parce que des mechantes et primaires il y en avait beaucoup


J'avais vaguement entendu du scandale mais beaucoup plus tard....mais que s'est-il passé lorsque les choses ont éclaté, qu'est-ce qui a enclenché l'histoire et que disaient les articles??? as-tu encore une copie ou te rappelles-tu du contenu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche anciens pavillon B4 et C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche anciens pavillon B4 et C1   Recherche anciens pavillon B4 et C1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche anciens pavillon B4 et C1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pavillon
» recherche
» Recherche
» Pascal Glasset de 1969 à 1975
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains d'alors :: Bienvenue-
Sauter vers: