Les copains d'alors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains d'alors

retrouver des copains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avis de recherche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astridandco




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2008

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyMar 20 Mai à 0:02

Bonjour à tous Smile

Je suis tombée par hasard sur ce forum... Très chouette initiative, je trouve Smile

Pourquoi suis-je ici parmi vous ?? Eh bien, il se fait que je recherche la trace d'une personne dénommée Chantal Meurant qui serait arrivée à la Cité de l'Enfance de Marcinelle en 1972.

Cette fille (environ 10 ans à l'époque) venait directement du Home des Enfants du Hainaut de Bredene et pour une raison ou l'autre (que je ne connais pas), elle s'est retrouvée, elle et ses petits frères, Michel Meurant et Jean-Paul Meurant, à la Cité de l'Enfance de Marcinelle.

Est-ce que ces noms vous disent quelque chose?

En fait, nous aimerions juste organiser une rencontre entre anciens pensionnaires du Home des Enfants du Hainaut et la tâche est ardue, vous imaginez bien et c'est la raison pour laquelle je n'ai pu m'empêcher de m'inscrire chez "vous" afin de solliciter votre collaboration pour la réalisation de notre projet.

Merci d'avance à vous tous,

Astrid
Revenir en haut Aller en bas
rylax
Admin
rylax


Nombre de messages : 264
Age : 83
Localisation : Aubange - Belgique
Date d'inscription : 05/10/2005

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyMar 20 Mai à 22:17

Bienvenue Astrid parmi nous il n’y aucun problème pour ton inscription que du contraire
Si nous pouvons te donner un coup de main c’est avec plaisir et pour ton information
Je vais te donner l’adresse d’un autre site ou l’on parle également de la cité de
L’Enfance il s’agit de
http://www.guidesocial.be/_forum/fmessages.php?id=2283
En espérant une bonne réussite à ton projet de réunion des anciens de ton époque
Revenir en haut Aller en bas
http://rylax.forumactif.com/
Astridandco




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2008

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche EmptyMer 21 Mai à 10:53

rylax a écrit:
Bienvenue Astrid parmi nous il n’y aucun problème pour ton inscription que du contraire
Si nous pouvons te donner un coup de main c’est avec plaisir et pour ton information
Je vais te donner l’adresse d’un autre site ou l’on parle également de la cité de
L’Enfance il s’agit de
http://www.guidesocial.be/_forum/fmessages.php?id=2283
En espérant une bonne réussite à ton projet de réunion des anciens de ton époque

Merci de ton lien, Rylax Very Happy

Danny et moi allons y jeter un oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
gérard




Nombre de messages : 3
Age : 63
Date d'inscription : 05/11/2010

Avis de recherche Empty
MessageSujet: chantal meurant    Avis de recherche EmptyLun 8 Nov à 8:15

au derniere nouvelle chantal meurant était mariée a un certain jacques jaunet elle est propriétaire d'une maison a dampremy pour les soeur micheline et martine je ne peut dire ce qu'elle sont devenueslr
Astridandco a écrit:
Bonjour à tous Smile

Je suis tombée par hasard sur ce forum... Très chouette initiative, je trouve Smile

Pourquoi suis-je ici parmi vous ?? Eh bien, il se fait que je recherche la trace d'une personne dénommée Chantal Meurant qui serait arrivée à la Cité de l'Enfance de Marcinelle en 1972.

Cette fille (environ 10 ans à l'époque) venait directement du Home des Enfants du Hainaut de Bredene et pour une raison ou l'autre (que je ne connais pas), elle s'est retrouvée, elle et ses petits frères, Michel Meurant et Jean-Paul Meurant, à la Cité de l'Enfance de Marcinelle.

Est-ce que ces noms vous disent quelque chose?

En fait, nous aimerions juste organiser une rencontre entre anciens pensionnaires du Home des Enfants du Hainaut et la tâche est ardue, vous imaginez bien et c'est la raison pour laquelle je n'ai pu m'empêcher de m'inscrire chez "vous" afin de solliciter votre collaboration pour la réalisation de notre projet.

Merci d'avance à vous tous,

Astrid
[left]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» Recherche
» Pascal Glasset de 1969 à 1975
» Recherche anciens pavillon B4 et C1
» je recherche une amie de la Cité des années 70 et 80.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains d'alors :: Bienvenue-
Sauter vers: