Les copains d'alors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains d'alors

retrouver des copains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 année 1963-

Aller en bas 
AuteurMessage
ponpon
Rang 1



Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 02/10/2008

année 1963- Empty
MessageSujet: année 1963-   année 1963- EmptyJeu 2 Oct à 10:47

Je suis arrivé à la cité en 1963 , J'avais 5 ans ...même en lisant mes prédécesseur, je reconnais l'ambiance qu'il y avait à mon époque je suis arrivé à 5 ans au pavillon de Madame David au B1 Une charmante dame Bulgare, malheureusement je n'y suis pas resté longtemps. A 6 ans changement de pavillon B2 avec Monsieur et Madame Belle, des tortionnaires abrutis, j'y ai vécu jusque mes 11 ans. J'ai émigré au C1 avec les grands....En 69... Monsieur et Madame Bomblet y étaient en fin de service ensuite sont venus Monsieur et Madame Moreau et leur fils Jean Marc, Monsieur Moreau n'avait plus qu'un bras mais un chouette mec.
Mes acolytes étaient: mon frère Philippe Polet,freddy gary...Bernard lecapitaine..Yvan Orban, Jean-Pierre vanwinendale,Serge fougére, Claude Leheureux,son frère,Norbert Devos,José sotto, Jean-claude Bouquiaux,Philippe Leuckx, Christian Robert dit kiki, Bernard sartirani, Ali Minguerche, Armand et rené Alexandre,Armand est mort en tombant d'un toit à Béversée pendant nos vacances...je connaissais aussi France robert, Martine derickx ,Charles Emmanuel qui s'est mi en ménage avec mademoiselle quarante. Je me souviens aussi du hôme de l'espérance avec Monsieur Mijote et Pimparet, le champignon!! les hirondelles. Toute une époque, j'ai connu Jules Vénéziano dit Marco Fabri..qui fut coiffeur, chanteur, pour finir comme cafetier au bas de la rue de la tombe à marcinelle, je l'ai rencontré j'avais 14 ans. Il y avait une vraie complicité à la cité, malgrés les coups, les brimades, les interdits, j'ai aussi fait le même parcours scolaire, école de la tombe, la vieille place , école du centre, les vacances à béversée, puis au château de la reine Pédauque et puis je suis sorti de la cité à 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
année 1963-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui ??????????????
» B3 annee 80
» bonjour à tous
» recherche copains année de 1969 à 1975

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains d'alors :: Bienvenue-
Sauter vers: