Les copains d'alors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains d'alors

retrouver des copains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui ??????????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Danny




Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : Merbes-le-Château
Date d'inscription : 21/05/2008

Qui ?????????????? Empty
MessageSujet: Qui ??????????????   Qui ?????????????? EmptyJeu 22 Mai à 21:05

Tout compte fait, je crois, pour mes recherches, qu'il serait préférable que vous me disiez carrément quels sont les membres de ce forum qui étaient présents à la Cité de l'Enfance à Marcinelle en 1972.

J'avoue que ça me faciliterait la tâche lol!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rylax
Admin
rylax


Nombre de messages : 264
Age : 83
Localisation : Aubange - Belgique
Date d'inscription : 05/10/2005

Qui ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui ??????????????   Qui ?????????????? EmptyJeu 22 Mai à 23:59

Bonsoir Monsieur Danny

Je ne saurais pas vous aider de ce coté là car en 1972 je n’y étais plus à la Cité de l’Enfance il y a pour l’instant sur ce forum 29 personnes d’inscrite
Ce qui est très peu je l’avoue à vous de voir avec les dates de naissance dans La rubrique membres
Revenir en haut Aller en bas
http://rylax.forumactif.com/
Danny




Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : Merbes-le-Château
Date d'inscription : 21/05/2008

Qui ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui ??????????????   Qui ?????????????? EmptyVen 23 Mai à 0:06

rylax a écrit:
Bonsoir Monsieur Danny

Je ne saurais pas vous aider de ce coté là car en 1972 je n’y étais plus à la Cité de l’Enfance il y a pour l’instant sur ce forum 29 personnes d’inscrite
Ce qui est très peu je l’avoue à vous de voir avec les dates de naissance dans La rubrique membres

Ah, je vais aller voir. Enfin, j'espère que les membres ont mentionné leur date de naissance dans leur profil Very Happy

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
rylax
Admin
rylax


Nombre de messages : 264
Age : 83
Localisation : Aubange - Belgique
Date d'inscription : 05/10/2005

Qui ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui ??????????????   Qui ?????????????? EmptyVen 23 Mai à 0:12

Si mes souvenirs sont encore bon il me semble avoir lu dans le forum
http://www.guidesocial.be/_forum/fmessages.php?id=2283 une ou un certain Meurant
Revenir en haut Aller en bas
http://rylax.forumactif.com/
Danny




Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : Merbes-le-Château
Date d'inscription : 21/05/2008

Qui ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui ??????????????   Qui ?????????????? EmptyVen 23 Mai à 0:16

rylax a écrit:
Si mes souvenirs sont encore bon il me semble avoir lu dans le forum
http://www.guidesocial.be/_forum/fmessages.php?id=2283 une ou un certain Meurant

AH, j'y cours alors Very Happy . Je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danny




Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : Merbes-le-Château
Date d'inscription : 21/05/2008

Qui ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui ??????????????   Qui ?????????????? EmptyVen 23 Mai à 0:39

Danny a écrit:
rylax a écrit:
Si mes souvenirs sont encore bon il me semble avoir lu dans le forum
http://www.guidesocial.be/_forum/fmessages.php?id=2283 une ou un certain Meurant

AH, j'y cours alors Very Happy . Je te tiens au courant Wink

Effectivement, en pages 17 et 20, un certain Michel Meurant s'exprime et parle même de sa soeur Chantal !

Je vais tâcher d'entrer en contact avec Michel Meurant. Il donne son adresse msn en fait.

Merci Rylax, bien vu bravo
Revenir en haut Aller en bas
crazybel




Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : givet france
Date d'inscription : 17/06/2008

Qui ?????????????? Empty
MessageSujet: une ancienne mais pas de la cité   Qui ?????????????? EmptyMar 17 Juin à 19:29

j'ai découvert votre site par hasard en cherchant anciens eleves de marcinelle, j'habitais mont sur marchienne
moi je n'ai pas été à la cité mais j'étais à l'ecole avec certaines filles et garçons qui allaient à l'école ménagère de marcinelle dans les années 73, 74 ou 75, y avait meme un garçon christian breton qui était un peu le chouchou des profs vous l'auriez vu faire la cuisine et la couture yen avait pas 2 comme lui, c'éait lui qui était le meilleur, il était très bon dans tout ce qu'il faisait
j'étais meme amoureuse d'un garçon mais pour mes parents fallait pas fréquenter ces enfants là !!!! (ceux de la cité)
je vais chercher ce wekend au grenier le nom de ce garçon, tout ce que je me rapelle de lui c'est qu'il dessinait super bien
la suite au prochain épisode
flower
Revenir en haut Aller en bas
rylax
Admin
rylax


Nombre de messages : 264
Age : 83
Localisation : Aubange - Belgique
Date d'inscription : 05/10/2005

Qui ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui ??????????????   Qui ?????????????? EmptyMar 17 Juin à 20:50

Et bien crazybel bien le bonjour et nous attendons avec impatience la suite de l’épisode
Shocked Cool Laughing Surprised Shocked Cool Laughing Surprised Shocked Cool Laughing Surprised Shocked Cool Laughing Surprised Cool Laughing Shocked Surprised Surprised Shocked Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rylax.forumactif.com/
ponpon
Rang 1



Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 02/10/2008

Qui ?????????????? Empty
MessageSujet: 1963-1975   Qui ?????????????? EmptyJeu 2 Oct à 17:23

J'ai bien connu Christian lebreton, nous étions au C1 avec Monsieur et madame Moreau, dany je ne sais pas si nous nous connaissons, je suis arrivé en 1963 à 5 ans je suis ressorti à 16 ansj'ai été au b1, b3, C1
Revenir en haut Aller en bas
gérard




Nombre de messages : 3
Age : 63
Date d'inscription : 05/11/2010

Qui ?????????????? Empty
MessageSujet: Sqalut danny    Qui ?????????????? EmptyJeu 11 Nov à 22:34

Je suis gérard,
et j'étais a la cité de l'enfance de 1971 a 1980 j'ai bien connu les meurant
pour chantal qui était l'ainée des 3 filles meurant elle doit sauf changement habiter a dampremy du moins elle avait acheté une maison a dampremy il y a plus ou moins 20 ans il est possible de trouver la rue mais pour le numéro cela m'est impossible salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui ??????????????   Qui ?????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ??????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains d'alors :: Bienvenue-
Sauter vers: