Les copains d'alors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains d'alors

retrouver des copains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+4
dortard
edgard dache
rylax
tatoune1964
8 participants
AuteurMessage
tatoune1964




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyVen 21 Mar à 22:32

Je suis moi aussi une ancienne de la cité de l'enfance, j'étais toute toute petite quand j'y suis rentrée je m'appelle Constance Meurant, j'ai bien connu Léa et Zita Orban , Marie Françoise et Marie Thèrèse Duray , Tania Miller ou Muller , Martine, Marie Christine et Marina Van dewaelle , Cathy, Jean Luc Van derbeeke et une autre soeur mais je ne reviens plus sur son prénom , bien d'autre que je n'ai pas en tête pour le moment, Mon frère Francis était très très ami avec Pascal deversenne , J'étais au B5 , j'avais comme éducatrice Mamy Pizzeta ( une teigne mdr) et comme marraine Mariane qui était elle un vrai rayon de soleil ...

Voilà, j'espère avoir de leur nouvelles , pour Pascal, j'ai vu sur un autre forum qu'il était marié et heureux avec 2 grands enfants , je suis contente pour lui ... je vais lire l'autre Forum pour y trouver des nouvelles des gens que j'ai connus .

Taoune 1964
Revenir en haut Aller en bas
rylax
Admin
rylax


Nombre de messages : 264
Age : 83
Localisation : Aubange - Belgique
Date d'inscription : 05/10/2005

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 23 Mar à 13:04

Bonjour tatoune bienvenue sur ce forum
Est il possible de connaître l’adresse du forum dont tu parle
D’avance merci et joyeuses fêtes de Pâques
Revenir en haut Aller en bas
http://rylax.forumactif.com/
edgard dache




Nombre de messages : 6
Age : 81
Localisation : fosses la ville namur
Date d'inscription : 24/04/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: [b]souvenirs .....souvenir[/b]   bonjour à tous EmptyJeu 24 Avr à 17:43

[b]Bonjour a tout les anciens de la cité
voila je me presente " edgard dache année 1953-54-55-56-57 pavillon B9 ,B4,C7 et bien sur le Home de l'espérance au coq
la monitrice dont je me souvient le mieux est Mamy thiriaux et en volante madame sempot dite par nous madame cent pot, j'ai a ce jour 65 ans et en creant mon album photos de ma famille je me suis dit ( y aurais t-il quelque chose sur la cite ) et oui il y avais et cela ma obligé de faire un retourd en arrière et c'est plein d'emotion que j'ai visité ce site j'en suis tout retourné
j'etait avec les mayard francis et son frere, mohamed ben salad et son frere, leopold vermeulen, jean sibil, mataigne, daniel et yvon van elsuieque( parton pour l'ortographe, van huffel , jean pierre cassagrande, emile cardinal,eric lebrun, ecole de la vieille place avec monsieur Guyllaume et ecole du 12 avec monsieur Bastin' directeur de la cit Mr et Md Bryais??? ils avait une fille merci de bien vouloir correspondre avec moi cela me ferais tellement plaisir " E-mail :dragde-te-odam@hotmail.com merci
Revenir en haut Aller en bas
rylax
Admin
rylax


Nombre de messages : 264
Age : 83
Localisation : Aubange - Belgique
Date d'inscription : 05/10/2005

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptySam 26 Avr à 0:40

Bonsoir Edgard çà fais plaisir de retrouver un gars de notre époque si tu as des photos de la cité n'hésite pas à les mettre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://rylax.forumactif.com/
dortard
Admin
dortard


Nombre de messages : 76
Localisation : Omal entre Waremme et Hannut
Date d'inscription : 05/10/2005

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptySam 26 Avr à 0:48

Bonsoir Edgard, sois le bienvenu sur ce forum Je me souviens très bien de toi (enfin de ton nom surtout) mais franchement il me serait impossible de mettre un visage dessus; Mais qu'importe tu es vraiment de la même époque que nous Jean-Pierre et moi et cela me fait chaud au coeur et espère que vas aussi partager tes souvenirs avec les nôtres à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-l-enfance.1fr1.net
sartirani marie paule




Nombre de messages : 6
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptySam 26 Avr à 1:05

bonsoir, madame Dortard ,je remarque que vous avez une reponse pour tous ceux qui mettent un message , par contre ,j'en ai mis au moins 3 et jamais vous ne m'avez repondu ,pourtant vous connaisser ma soeur Simone donc automatiquement moi aussi ,vous devez me connaitre non ?? mais peut etre que je ne suis pas pas bien assez pour que votre doigt tape du clavier , je vous salue bien bas et je rentre chez moi ,car mes souvenirs ne sont pas dignes d'un roi ..........
Revenir en haut Aller en bas
dortard
Admin
dortard


Nombre de messages : 76
Localisation : Omal entre Waremme et Hannut
Date d'inscription : 05/10/2005

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptySam 26 Avr à 1:11

Oups! Elle est pas très gentille cette petite note là !je l'ai pas fait exprès de pas répondre.Mais ma foi ma mémoire fait défaut car je me souviens pas trop de toi en effet donc je sais pas trop quoi te dire désolée si cela t'a vexée c'était pas du voulu
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-l-enfance.1fr1.net
rylax
Admin
rylax


Nombre de messages : 264
Age : 83
Localisation : Aubange - Belgique
Date d'inscription : 05/10/2005

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyLun 28 Avr à 16:29

Bonjour

A titre d’information il y a aussi un forum ou l’on parle de la Cité de l’Enfance
C’est une certaine Leleu Monique qui a démarrée la conversation voici l’adresse
http://www.guidesocial.be/_forum/fmessages.php?id=2283
Revenir en haut Aller en bas
http://rylax.forumactif.com/
sartirani marie paule




Nombre de messages : 6
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyJeu 1 Mai à 4:36

Very Happy coucou ,ben humm non ,j'etait pas vexée ,hihh ,je pensait que qq se souviendrait de moi , mais bon ...j'en fait pas un fromage ...la cite ca ma pas laissé des souvenirs splendides , mais je lui doit au moins d'etre qq de poli ,honnete et gentil (a cause des coups ) m'enfin jviens quand meme pointer mon nez de temps en temps ....desolée si moi je t'ai vexée ...c'etait pas mon but ...a bientot a toi et a tous bonne continuation .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dortard
Admin
dortard


Nombre de messages : 76
Localisation : Omal entre Waremme et Hannut
Date d'inscription : 05/10/2005

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyJeu 1 Mai à 12:31

Oki Marie-Paule voilà au moins une chose mise au point.Merci de ta réponse.Maintenant c'est vrai que je me souviens pas du tout de toi pas plus que de Simone d'ailleurs, mais peut-être étions nous bien à la même époque à la cité mais probablement dans des pavillons différents d'où le manque de souvenir que je peux avoir. Quelques histoires marquantes de ton époque feraient surement resurgir un souvenir ou deux chez moi.Alors voilà à ton clavier et raconte nous ces faits marquants.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-l-enfance.1fr1.net
rylax
Admin
rylax


Nombre de messages : 264
Age : 83
Localisation : Aubange - Belgique
Date d'inscription : 05/10/2005

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyJeu 1 Mai à 22:48

bonjour à tous Fleurs12

Voici pour vous Mesdames
Revenir en haut Aller en bas
http://rylax.forumactif.com/
ponpon
Rang 1



Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 02/10/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bernard sartinari   bonjour à tous EmptyJeu 2 Oct à 10:51

bonjour ce nom me dit quelque chose mais ça fait tellement loin
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Rang 1



Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 02/10/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: quelques noms   bonjour à tous EmptyJeu 2 Oct à 10:55

Philippe Leuckx, ali Minguerche, Moam minguerche, jean van winendall, pillet jean, lecapitain (e ne sais plus son prénom)
Revenir en haut Aller en bas
Garzeus




Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Auvelais (Sambreville) entre namur et charleroi
Date d'inscription : 24/08/2006

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyVen 7 Sep à 18:01

tatoune1964 a écrit:
Je suis moi aussi une ancienne de la cité de l'enfance, j'étais toute toute petite quand j'y suis rentrée je m'appelle Constance Meurant, j'ai bien connu Léa et Zita Orban , Marie Françoise et Marie Thèrèse Duray , Tania Miller ou Muller , Martine, Marie Christine et Marina Van dewaelle , Cathy, Jean Luc Van derbeeke et une autre soeur mais je ne reviens plus sur son prénom , bien d'autre que je n'ai pas en tête pour le moment, Mon frère Francis était très très ami avec Pascal deversenne , J'étais au B5 , j'avais comme éducatrice Mamy Pizzeta ( une teigne mdr) et comme marraine Mariane qui était elle un vrai rayon de soleil ...

Voilà, j'espère avoir de leur nouvelles , pour Pascal, j'ai vu sur un autre forum qu'il était marié et heureux avec 2 grands enfants , je suis contente pour lui ... je vais lire l'autre Forum pour y trouver des nouvelles des gens que j'ai connus .

Taoune 1964

Bonjour, j'ai connu aussi mamy pizzeta son prénom c'était " isabelle " petite femme italienne célibataire cheveux frisé légèrement grisonnants court jusqu'au coup. elle mettait des lunettes quand elle devait recoudre nos noms dans le col de nos vetements " nominettes " ..... quelle nostalgie tout ca... je crois que j'étais dans la bonne époque car je ne regrette rien de la cité de l'enfance.

Marianne n'était-elle pas un rien espagnole????
elle habitait courcelles...

concernant mamy pizzetta, elle habitait du coté de la gare de charleroi dans un appartement. elle a continué aux " Ecureuils " de montigny-le-tilleul. elle devait avoir dans la 50-60 aine...

Enfin, Bonne journée.

Maurice


Revenir en haut Aller en bas
paaalaa
rang 2



Nombre de messages : 32
Age : 63
Localisation : namur
Date d'inscription : 16/11/2010

bonjour à tous Empty
MessageSujet: tu y étais en quelle année au B5 ?   bonjour à tous EmptyJeu 10 Jan à 18:04

tatoune1964 a écrit:
Je suis moi aussi une ancienne de la cité de l'enfance, j'étais toute toute petite quand j'y suis rentrée je m'appelle Constance Meurant, j'ai bien connu Léa et Zita Orban , Marie Françoise et Marie Thèrèse Duray , Tania Miller ou Muller , Martine, Marie Christine et Marina Van dewaelle , Cathy, Jean Luc Van derbeeke et une autre soeur mais je ne reviens plus sur son prénom , bien d'autre que je n'ai pas en tête pour le moment, Mon frère Francis était très très ami avec Pascal deversenne , J'étais au B5 , j'avais comme éducatrice Mamy Pizzeta ( une teigne mdr) et comme marraine Mariane qui était elle un vrai rayon de soleil ...

Voilà, j'espère avoir de leur nouvelles , pour Pascal, j'ai vu sur un autre forum qu'il était marié et heureux avec 2 grands enfants , je suis contente pour lui ... je vais lire l'autre Forum pour y trouver des nouvelles des gens que j'ai connus .

Taoune 1964

Bonjour Constance, et excellente nouvelle année 2013 à toi et tes proches
TU étais probablement en même temps que moi, avec cette Mme pizzetta, et les autres que tu cites... tu as eu les contignac comme couple éducateurs ¨(en même temps que Mme pizzetta) ? j'en suis partie en 1971 du B5... y étais-tu juste avant 1971??
Bonne journée et à un jour peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
paaalaa
rang 2



Nombre de messages : 32
Age : 63
Localisation : namur
Date d'inscription : 16/11/2010

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyJeu 10 Jan à 18:06

rylax a écrit:
bonjour à tous Fleurs12

Voici pour vous Mesdames

Merci Rylax !! je les prends avec plaisir malgré que nous soyons en janvier !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» a tous
» Bonjour
» Recherche anciens pavillon B4 et C1
» Bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains d'alors :: Bienvenue-
Sauter vers: