Les copains d'alors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains d'alors

retrouver des copains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle parmi vous...

Aller en bas 
AuteurMessage
claud'in

claud'in


Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2012

Nouvelle parmi vous... Empty
MessageSujet: Nouvelle parmi vous...   Nouvelle parmi vous... EmptyMer 23 Mai à 11:54

Bonjour à tous et toutes !
je me présente un peu, j'ai 45 ans et je suis la maman comblée de 11 enfants (5 filles et 6 garçons)
J'ai réalisé un article sur mon blog dédié à la cité de l'enfance avec un lien vers des photos au temp où la cité était peuplée d'enfants.Vous pourrez aussi y lire un rapport de l'unesco de l'été 1948.
Avant de rédiger mon article( je ne suis pas journaliste, juste une maman au foyer qui aime se pencher sur notre patrimoine architectural) j'ai cherché des témoignages sur le net, ils étaient parfois tellement tristes qu'il a fallu un certain temps avant que je le publie ce billet, fallait digérer.
Je ne suis pas ici pour faire de la pub pour mon blog, mon lien est juste en bas de mon message , sur la mappemonde à côté du bouton pour les messages privés, pour les anciennes pupilles qui désirent se replonger dans le passé Wink
Je n'ai pas été placée à la cité de l'enfance de Marcinelle(juste 3 jours dans une autre institution) mais mon parcours n'a pas été plus glorieux.

Je vous souhaite à tous et toutes une très belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdeclaudin.blogspot.com
 
Nouvelle parmi vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelle photo de la cité
» Musique pour vous
» DE RETOUR PARMIS VOUS TOUS HOURA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains d'alors :: Bienvenue-
Sauter vers: