Les copains d'alors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les copains d'alors

retrouver des copains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 séjour de 1986 -> les écureuils 1997

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garzeus




Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Auvelais (Sambreville) entre namur et charleroi
Date d'inscription : 24/08/2006

séjour de 1986 -> les écureuils 1997 Empty
MessageSujet: séjour de 1986 -> les écureuils 1997   séjour de 1986 -> les écureuils 1997 EmptyJeu 24 Aoû à 19:05

Bonjour, c'est avec joie et nostalgie que je suis arrivé sur ce forum consacré aux ancien(ne)s de la Cité de l'Enfance à Marcinelle
J'y suis rentré en 1986 à l'age de 6 ans dans le pavillon B8 avec les enfants en bas d'age.

Je me prénomme Maurice Bayard et j'ai actuellement 26 ans.

Je me souviens du C6, B9, B7, B6.

Mes monitrices étaient : Cauchies Maryline, Brosteaux Lucienne ( Mamie LULU ), Pisetta Isabelle, ...d'autres que je n'ai plus leurs noms en tête mais ca reviendra !!!!

Le chauffeur de la camionnette qui nous conduisait était : Michel Dockier ( Le concierge ), Il y avait Mdme Pector l'infirmière, .....

Mes compagnons du pavillon étaient : Jacqueline evrard, Myriam Gauthier, Serge vanorenberghe, Ludovic Dandois, Isabelle Soupart, Valérie Soupart, Cédric Dandois, Laurent Gheys, Ludovic Gheys, David Gheys, Jean-Marc Monsieur et ses soeurs, ... me reviendront plus tard.

Je mettrai plus tard mes photos des personnes de l'époque .

Ensuite je fus transféré avant la fin de la cité de l'Enfance à Montignies-Le-Tilleul aux Ecureuils, 50 Rue de la Croix-Rouge.

Je continuerai plus tard car le temps m'est trop court pour expliquer mon passé.


Bisous à vous tous !
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
dortard
Admin
dortard


Nombre de messages : 76
Localisation : Omal entre Waremme et Hannut
Date d'inscription : 05/10/2005

séjour de 1986 -> les écureuils 1997 Empty
MessageSujet: Re: séjour de 1986 -> les écureuils 1997   séjour de 1986 -> les écureuils 1997 EmptySam 26 Aoû à 1:05

Bienvenu Garzeus, j'espère entendre la suite de ta vie à la cité, nous ne sommes pas de la même époque ,mais qu'à cela ne tienne nous avons un point commun nous y sommes allés
à Bientôt
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-de-l-enfance.1fr1.net
vana




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2007

séjour de 1986 -> les écureuils 1997 Empty
MessageSujet: Re: séjour de 1986 -> les écureuils 1997   séjour de 1986 -> les écureuils 1997 EmptyMar 3 Avr à 15:11

salut maurice,

je me souviens de toi !
j'espere que tu vas bien et que la roue tourne pour toi !je suis la copine de jack ! je m'appelle sylvana. jack avait eden comme chien et moi benjy son pere (chien). je ne sais pas si ca ta dit quelque chose. mais si tu veux je peux te donner avec son concentement biensur l'adresse mail (de jack). a plus
Revenir en haut Aller en bas
Garzeus




Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Auvelais (Sambreville) entre namur et charleroi
Date d'inscription : 24/08/2006

séjour de 1986 -> les écureuils 1997 Empty
MessageSujet: Re: séjour de 1986 -> les écureuils 1997   séjour de 1986 -> les écureuils 1997 EmptySam 19 Mai à 15:06

Bonjour Sylvana.

Je me souviens bien de "Eden" Et "Benjy".....

est-ce qu'à l'époque tu ne possédais pas un cheval ?

j'ai une photo avec petit chien noir style basset ?

La roue tourne bien pour le moment, merci.

Et toi ? ça tourne aussi ?

Content de pouvoir lire des anciens ^^.


Bonne journée.

@ la prochaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séjour de 1986 -> les écureuils 1997 Empty
MessageSujet: Re: séjour de 1986 -> les écureuils 1997   séjour de 1986 -> les écureuils 1997 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
séjour de 1986 -> les écureuils 1997
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains d'alors :: Bienvenue-
Sauter vers: